Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Astrosophie
  • : Journal d'une passionnée d'astrologie, les pieds bien sur terre mais la tête dans les étoiles, infos sur le thème natal, les prévisions en signes ect.. RC 501 859 151 00026 .
  • Contact

J'aime

PLUS QUE L'AVENIR? C'EST NOUS QU'IL FAUT CONNAITRE.
DANE RUDHYAR

ASTROLOGIE

 

 

 

Autour de la lune
Réunit cours gratuits, forum, 
consultations, suivi personnalisé
dans un site très esthétique , riche
en informations pour tous niveaux 
 

Archives

CONSULTATIONS

Si vous désirez une étude personnalisée, envoyez moi votre demande par mail : neptune1964@yahoo.fr 

 

1 juillet 2006 6 01 /07 /juillet /2006 16:35

Le Noeud Nord en Cancer : le Noeud sud en Capricorne

Venu principalement pour fonder une famille, symbolique ou réelle, apprendre la tendresse, il faudra apprendre à exprimer ses émotions, faire preuve de simplicité, de spontanéité

, tout ce qu'a besoin un Noeud Nord en Cancer : la chaleur d'un foyer, la simplicité d'un amour sincère et fidéle, il s'est incarné pour le construire, et oser le reconstruire même si il y a destruction d'un premier foyer ou difficultés dans l'enfance qui ont donné une peur de la famille et ou du couple

Les qualités acquises sont  l'endurance, le sens des responsabilités, la discipline et la maitrise de soi, il faudra cependant apprendre à etre moins rigide et moins distant ou prudent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tout à fait !   j'en suis Un !   c'est bien ça .jean-yves
Répondre
L
Bonjour Sophie !!<br /> Juste ce petit mot pour te féliciter pour ton chouette blog très intructif. En pleine étude de ma carte de ciel, j'ai pu y trouver des informations inédites. Quel plaisir de chercher à se connaitre un peu mieux ! Bonne continuation !<br />  
Répondre
S
Merci beaucoup de ces encouragements, et prends plaisir à cette analyse astrologique toujours instructive et parfois amusant!
G
tu t'es fait coller de la pub sur ton blog... C'est ce qu'ils font quand le blog est délaissé. Dommage.
Répondre
S
Parfois on ne peut vraiment pas assurer partout!!!!! et hop on en profite pour te mettre de la pub! le monde du blog est sans coeur!
M
Un petit coucou en passant rapidement ..... J'espère que tu es en vacances !   Bise
Répondre
S
J'aurai préféré être en vacances, ça c'est sur!!!
G
A "moi" : ton noeud nord est en Bélier, donc le sud est en Balance. <br /> Encore un blog en "attente". Ou en vacances. Dommage... J'espère quand même que tu reviendras nous raconter la suite !
Répondre
S
Me voici! bisou Grenouille!

Tarifs

Toutes ces études sont réalisées et interprétées par moi même ( pas d'interprétation ordinateur ou texte basique pour tous)

 

Envoi par mail

 

Etudes complètes :

Prévisions personnalisées sur 3 mois :30 €

Prévisions personnalisées sur 6 mois :45 €

Prévisions personnalisées sur un an  :60 €

 

Réponse à une question précise avec datation (domaine sentimental, professionnel, santé, finances)    15 euros

Pour trois questions 30 euros.

Texte libre

Site Meter