Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Astrosophie
  • : Journal d'une passionnée d'astrologie, les pieds bien sur terre mais la tête dans les étoiles, infos sur le thème natal, les prévisions en signes ect.. RC 501 859 151 00026 .
  • Contact

J'aime

PLUS QUE L'AVENIR? C'EST NOUS QU'IL FAUT CONNAITRE.
DANE RUDHYAR

ASTROLOGIE

 

 

 

Autour de la lune
Réunit cours gratuits, forum, 
consultations, suivi personnalisé
dans un site très esthétique , riche
en informations pour tous niveaux 
 

Archives

CONSULTATIONS

Si vous désirez une étude personnalisée, envoyez moi votre demande par mail : neptune1964@yahoo.fr 

 

12 mai 2006 5 12 /05 /mai /2006 08:24

Lions et Lionnes, la Pleine lune en Scorpion est tres forte, en carré à votre signe, elle vous pousse à prendre des décisions , il faut trancher!

Le Scorpion est le signe de la transformation, l'évolution, la mort et renaissance : prenez donc cette décision que vous repoussez, faites le choix que vous n'avez toujours pas fait et vous en aurez des retombées extrêmement positives

 

Ascendant Lion  , c'est tout ce qui touche à votre foyer, votre famille, l immobilier, les locaux professionnels, les magasins qui réclament votre attention, bougez! écoutez ! analysez tous ces secteurs

Pour tous Cette Lune est faite pour décider et faire aboutir quelque chose en germe, obtenir un résultat mais pas pour débuter quelque chose de nouveau, pour cela attendez 14 jours

Bonne journée qui  s'annonce ensoleillée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
MC m'a volé ma replique mais ce n'est pas grave ,elle parle pour moi.
Répondre
G
Je m'aperçois que c'est aujourd'hui la pleine Lune, 13 mai. C'est donc le 27 mai qu'on verra le résultat des courses. Pour le moment, à part un certain nombre d'appareils qui tombe en panne (appareil photo)ou agonise( mon four électrique aujourd'hui) ou meure brutalement, mais de vieillesse (mon autocuiseur de riz), r.a.s.  L'énergie est destructrice, on dirait. Ou uranienne (mais c'est vrai que j'ai une conjonction Lune Uranus en natal!). Interprétation astrologique au ras des pâquerettes.
Répondre
M
:0101:
Répondre
M
L'ascendant lion que je suis va donc aller faire les magasins qui réclament son attention  :0101: ! ......et pour le reste, je verrai bien le +14 jours pour les retombées ;-)<br />  
Répondre
S
Exact, ce sera le relevé de banque! sans plaisanter il y a beaucoup d 'énergie dans cette lune! merci de tes visites
A
Je suis pliée de rire quand je vois les com. de Grenouille !!!!!!!<br /> Bon , mais que de bonnes choses pour nos lions!  En avant toute!!<br /> A bientôt!!
Répondre
S
Oui c'est bon pour les lion car ils peuvent etre un peu freinés depuis l 'entrée de saturne dans le signe en juillet 2005, et cette lune redonne un peu de déblocage d''énergie<br /> merci de tes visites agathe à bientot

Tarifs

Toutes ces études sont réalisées et interprétées par moi même ( pas d'interprétation ordinateur ou texte basique pour tous)

 

Envoi par mail

 

Etudes complètes :

Prévisions personnalisées sur 3 mois :30 €

Prévisions personnalisées sur 6 mois :45 €

Prévisions personnalisées sur un an  :60 €

 

Réponse à une question précise avec datation (domaine sentimental, professionnel, santé, finances)    15 euros

Pour trois questions 30 euros.

Texte libre

Site Meter