Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Astrosophie
  • : Journal d'une passionnée d'astrologie, les pieds bien sur terre mais la tête dans les étoiles, infos sur le thème natal, les prévisions en signes ect.. RC 501 859 151 00026 .
  • Contact

J'aime

PLUS QUE L'AVENIR? C'EST NOUS QU'IL FAUT CONNAITRE.
DANE RUDHYAR

ASTROLOGIE

 

 

 

Autour de la lune
Réunit cours gratuits, forum, 
consultations, suivi personnalisé
dans un site très esthétique , riche
en informations pour tous niveaux 
 

Archives

CONSULTATIONS

Si vous désirez une étude personnalisée, envoyez moi votre demande par mail : neptune1964@yahoo.fr 

 

25 avril 2006 2 25 /04 /avril /2006 10:19

L'astrologue était en vacances une petite semaine,

elle n'a pas beaucoup "bloggé",

 mais promis la maison XI arrive!

en attendant une citation encore :

car j ai eu le temps de finir  mon bouquin de Jean Philippe Brebion et j'aime la phrase qui suit, en plus elle plaira à http://shavertron.over-blog.com

"Avoir confiance en la vie signifie avoir la certitude absolue que si nous mettons en place une action juste, la situation qui en résultera sera également juste.......même si ce n'est pas celle que nous avions en tête!  c'est fondamental,  j'agis comme je  pense qu'il est  juste d'agir , et je laisse la vie prendre sa place."

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci de me faire un peu de pub ! <br /> pour la citation, j'aime bien et je crois qu'il va falloir me résoudre à lire cet auteur. un de plus sur la liste de lecture !<br /> mais cela dit je fais une différence entre certitude et confiance. <br /> Après tout, On peut avoir confiance dans le doute... ;-)<br />  
Répondre
S
J'ai la certitude que nous sommes de passage, plus ou moins bref, et j'ai la confiance que cela peut être très agréable en plus d'être utile à soi même et au monde, le présent, mr shaver, le présent!  avec le doute constant, il n'y aurait jamais de révoltes contre quoique ce soit, aucune manifestation, aucun changement, aucune réalisation, aucun désir, aucun plaisir, l'immobilisme quoi!<br /> merci de vos comments , mr shaver
G
Mais comment être convaincu que notre action est vraiment juste ? Les américains étaient convaincus qu'il était juste de faire la guerre à Sadam Hussein... L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Répondre
S
Les américains n'étaient pas tous convaincus intimement à la base , on s'est arrangés pour qu'ils le soient en leur racontant des conneries.....et ils sont tombés dans le panneau, et Bush vu son état,  ne compte pas pour moi parmi les gens pensant faire des actions justes! .<br /> trève de plaisanteries c'est surtout vrai au niveau individuel, sans influence extérieure, on fait ce qu'on pense juste , sans tenir compte des avis pour ou contre, des désidérata des autres, brf, en son âme et conscience!<br /> merci de tes comm, grenouille, toujours bienvenus!

Tarifs

Toutes ces études sont réalisées et interprétées par moi même ( pas d'interprétation ordinateur ou texte basique pour tous)

 

Envoi par mail

 

Etudes complètes :

Prévisions personnalisées sur 3 mois :30 €

Prévisions personnalisées sur 6 mois :45 €

Prévisions personnalisées sur un an  :60 €

 

Réponse à une question précise avec datation (domaine sentimental, professionnel, santé, finances)    15 euros

Pour trois questions 30 euros.

Texte libre

Site Meter