Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Astrosophie
  • : Journal d'une passionnée d'astrologie, les pieds bien sur terre mais la tête dans les étoiles, infos sur le thème natal, les prévisions en signes ect.. RC 501 859 151 00026 .
  • Contact

J'aime

PLUS QUE L'AVENIR? C'EST NOUS QU'IL FAUT CONNAITRE.
DANE RUDHYAR

ASTROLOGIE

 

 

 

Autour de la lune
Réunit cours gratuits, forum, 
consultations, suivi personnalisé
dans un site très esthétique , riche
en informations pour tous niveaux 
 

Archives

CONSULTATIONS

Si vous désirez une étude personnalisée, envoyez moi votre demande par mail : neptune1964@yahoo.fr 

 

27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 10:44

appar.jpg

En 2013 Saturne s'installe vraiment en Scorpion, stabilisant les natifs du signe, même si parfois sa leçon peut être un peu difficile,  Uranus continue sa course dans le Bélier, où il influencera maintenant surtout le deuxième décan amenant surprises, coups de tête, coups de foudre ou rupture.....  à suivre... 

Suivez régulièrement l'actualité astrologique signe par signe sur Astrosophie, pour utiliser au mieux la conjoncture, les prévisions signe par signe feront l'objet de mes articles du début de l'année.

N'hésitez pas à me contacter pour vos prévisions personnalisées

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br />   Moi aussi j'ai la maison III en Sagittaire (ascendant Balance) ; mais plein de choses qui font péter le système :<br /> une croix cosmique de planètes opposées et carrées les unes aux autres en signes cardinaux (et aux angles !), incluant notamment la lune complètement négative en Capricorne (au fond du ciel), :<br /> mais pas le Soleil qui, quoique Gémeaux et Maison IX, conjoint à Mars et Mercure, est aussi conjoint la la lune noire et carré à Saturne (qui contrecarre également Mercure et Mars, et de plus<br /> crèche en maison XII, d'où bien des difficultés !).  C'est sans doute à cause de lui que je me suis mise à l'astrologie et à des recherches ésotériques, et de beaux aspects du Soleil à Vénus<br /> et à Neptune m'aident beaucoup ; mais comme me disait quelqu'un qui avait bien raison, ma "croix cosmique" ainsi que mercure dominant me poussent à un changement perpétuel, à une instabilité qui<br /> m'empêchent de retenir les choses - du moins au plan mental... Intérieurement c'est autre chose heureusement : j'ai Neptune très fort et le noeud nord en Poissons . Ouf ! (avec ça vous aurez<br /> bientôt ma date de naissance !)<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah ! Alors je comprends mieux mon erreur ; j'ai cru que "autour de la LUne" était votre propre site ; ce qui n'est pas logique puisque vous avez celui-ci ! Il est géré par un garçon qui dit être<br /> Taureau. Moi malheureusement je m'intéresse à plein de choses et les étudie avec succès, mais rien ne reste dans ma tête... c'est catastrophique ! Merci de votre réponse, Sophie , et tous mes<br /> voeux pour l'année qui vient.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tous mes voeux également :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je viens d'aller sur "Autour de la lune" mùais on ne peut pas y mettre de commentaire. Je criyais avoir affaire à une fille , "Sophie" !! Eh  bien non ; et finalement peut-être une fille<br /> serait-elle moins acharnée à entretenir un site aussi  complexe qu'un site d'astrologie ; en tout cas je comprends tout en découvrant que tu es Taureau ! Alors pas de problème ça rentre et<br /> ça ne ressort pas. Tandis que moi qui suis Gémeaux, j'ai eu beau prendre tous les cours d'astrologie possibles, donner des consultations, par écrit et par oral, je n'en peux plus, c'est trop dur,<br /> car je n'ai aucune mémoire et il  me faut toujours rechercher dans mes bouquins, sinon je ne dis que des bêtises. Alors à quoi bon ?!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valentine, je confirme je suis bien une femme :) et je ne suis pas Taureau mais Lion, que de confusion :)<br /> <br /> <br /> J'ai la chance d'avoir beaucoup de mémoire, peut etre une lune très bien aspectée et une Maison III en Sagittaire, mémoire encyclopédique.... :) passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> Autour de la lune est un beau site de Regnicoli.<br /> <br /> <br /> <br />

Tarifs

Toutes ces études sont réalisées et interprétées par moi même ( pas d'interprétation ordinateur ou texte basique pour tous)

 

Envoi par mail

 

Etudes complètes :

Prévisions personnalisées sur 3 mois :30 €

Prévisions personnalisées sur 6 mois :45 €

Prévisions personnalisées sur un an  :60 €

 

Réponse à une question précise avec datation (domaine sentimental, professionnel, santé, finances)    15 euros

Pour trois questions 30 euros.

Texte libre

Site Meter