Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Astrosophie
  • : Journal d'une passionnée d'astrologie, les pieds bien sur terre mais la tête dans les étoiles, infos sur le thème natal, les prévisions en signes ect.. RC 501 859 151 00026 .
  • Contact

J'aime

PLUS QUE L'AVENIR? C'EST NOUS QU'IL FAUT CONNAITRE.
DANE RUDHYAR

ASTROLOGIE

 

 

 

Autour de la lune
Réunit cours gratuits, forum, 
consultations, suivi personnalisé
dans un site très esthétique , riche
en informations pour tous niveaux 
 

Archives

CONSULTATIONS

Si vous désirez une étude personnalisée, envoyez moi votre demande par mail : neptune1964@yahoo.fr 

 

11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 10:33

bleue-bellne.jpg

Régulièrement je vous ferai part de mon expérience du tirage de l'Oracle de Belline, ainsi que mon interprétation de chaque carte

Lorsqu'on tire cette carte dans le jeu, c est magnifique, nous pouvons être assuré que les meilleures conditions possibles vont apparaitre dans notre existence afin de réaliser ce que nous souhaitons; Que ce soit dans le jeu avec tirage du prénom ou bien en réponse dans la méthode en croix, notre bonne étoile est là, nous pouvons y croire et faire confiance, la réponse est :  oui !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> "Carte bleue", ça fait drôle ! Mais elle est d'un bien plus joli bleu que l'autre...<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais vu les cartes de l'Oracle de Belline, alors c'est une découverte.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce jeu est superbe, et très parlant, c est un support excellent; bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Tarifs

Toutes ces études sont réalisées et interprétées par moi même ( pas d'interprétation ordinateur ou texte basique pour tous)

 

Envoi par mail

 

Etudes complètes :

Prévisions personnalisées sur 3 mois :30 €

Prévisions personnalisées sur 6 mois :45 €

Prévisions personnalisées sur un an  :60 €

 

Réponse à une question précise avec datation (domaine sentimental, professionnel, santé, finances)    15 euros

Pour trois questions 30 euros.

Texte libre

Site Meter