Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Astrosophie
  • : Journal d'une passionnée d'astrologie, les pieds bien sur terre mais la tête dans les étoiles, infos sur le thème natal, les prévisions en signes ect.. RC 501 859 151 00026 .
  • Contact

J'aime

PLUS QUE L'AVENIR? C'EST NOUS QU'IL FAUT CONNAITRE.
DANE RUDHYAR

ASTROLOGIE

 

 

 

Autour de la lune
Réunit cours gratuits, forum, 
consultations, suivi personnalisé
dans un site très esthétique , riche
en informations pour tous niveaux 
 

Archives

CONSULTATIONS

Si vous désirez une étude personnalisée, envoyez moi votre demande par mail : neptune1964@yahoo.fr 

 

18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 15:01

  Comme le savent les jardiniers en herbe ou professionnels, le cycle lunaire est en rapport avec la "croissance",  Par ses phases successives, il  va mener le déroulement d'une situation, de sa génèse,  en passant par son éclosion,  puis aboutissant à  son résultat. 

La Nouvelle Lune, début du cycle de lunaison, va pouvoir être l'occasion d' un nouveau départ, une nouvelle idée en rapport avec la Maison du thème natal où elle se forme .

D' 'un point de vue symbolique, la graine semée à la Nouvelle Lune va éclore à la Pleine Lune, utilisons donc cet aspect pour démarrer un projet ,  donner une impulsion nouvelle dans le secteur concerné ;   si cette NL touche une planète du thème natal, des évenements en rapport avec le ciel de naissance peuvent se produire, on pourra faire des pronostics sur le déroulement de l'affaire en cours en suivant le cycle lunaire et le potentiel en germe dans le thème natal.

Evidemment  il faut mieux que l'ambiance entourant la Nouvelle lune soit bonne, puisque cela nous entrainera sur 14 jours de "montée"......

exemple :

démarrer une maladie, une fièvre en Nouvelle Lune est plus ennuyeux puisqu'elle risque d'aller croissante (mais on ne choisit pas , du moins consciemment).

Lancer un nouveau produit, démarrer une relation sera plus positif!,

La Nouvelle Lune du 17 avril s'est produite en Bélier, cela rajoute de la rapidité à l'impulsion, si çà vous intéresse,  observez donc dans quel secteur de vie cela vous concerne!.

J'ai choisi ce sujet à l'occasion du "redémarrage" de ce blog  : )

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Pourquoi la maison IX ? (excuse moi de répondre avec retard !)parce que j'entreprends des études de psychologie par correspondance et que je vis avec une chinoise :-) et il y avait des événements dans ce domaine à ce moment là...amicalement
Répondre
K
ce nouveau design est superbe !astrologiquementcorinne
Répondre
G
Je te tiens au courant des événements. Pour le moment, on s'engueule plus en public, seulement en privé, y'a du progrès ! Ce sera le premier mai, la pleine lune, si je sais compter...
Répondre
G
Voilà qui est intéressant, on va pouvoir vérifier rapidement les événements.  Ben, ma nouvelle lune a démarré sur les chapeaux de roue...En Bélier, c'est pas étonnant ! et par une énorme engueulade...On est sans doute pas prêtes à se réconcilier donc, pas avant 14 jours. Si j'ai bien tout compris.
Répondre
S
Bah, à surveiller sur les 14 j, la pleine lune devrait pouvoir amener une résolution! j espère pour toi, les conflits ,même nécessaires, c est mieux de les résoudre rapidement ! :-)
J
alors bon redémarrage :-) je vais regarder dans quel secteur se situe ma nouvelle lune, je serai pas étonné que ce soit dans ma maison IX
Répondre
S
Merci jean baptiste, pourquoi la IX?

Tarifs

Toutes ces études sont réalisées et interprétées par moi même ( pas d'interprétation ordinateur ou texte basique pour tous)

 

Envoi par mail

 

Etudes complètes :

Prévisions personnalisées sur 3 mois :30 €

Prévisions personnalisées sur 6 mois :45 €

Prévisions personnalisées sur un an  :60 €

 

Réponse à une question précise avec datation (domaine sentimental, professionnel, santé, finances)    15 euros

Pour trois questions 30 euros.

Texte libre

Site Meter